En juillet, un Shooting Portrait, à 48 euros

Vous offrir une séance photo "rien que pour vous". Quelle idée?!


Explications


Des photos de vous, vous en avez. Le selfie est à la mode, le smartphone est partout, et peu de chose lui échappe.

Alors, la vraie question, c'est "pourquoi faire appel à un photographe professionnel?" d'autant que votre Phone fait de très belles photos et que Instagram possède des filtres pertinents.

Ceci étant, vous avez aussi remarqué que vous n'êtes pas toujours au top en selfie (cadrage, lumière…), et que votre meilleur(e) ami(e) n'a pas forcément beaucoup de talent pour gérer le cadrage, la lumière, la posture...


La solution: le shooting professionnel


C'est là que le photographe professionnel intervient. Il saura vous voir sous le meilleur angle, vous mettre en valeur, il saura jouer avec la lumière, vous détendre, vous faire sourire sans vous le demander, vous indiquer les meilleures poses, bref, il fera son métier. Car c'est un métier.

Ensuite, il aura à sa disposition les meilleurs logiciels professionnels (Photoshop, Affinity, par exemple) pour vous embellir sans vous dénaturer.



La solution Gekka-Photographie


L'idée de Gekka Photographie, c'est de vous proposer une séance personnalisée, pour vous mettre en valeur, mais c'est surtout un moment de plaisir, de détente. Un moment qui vous appartient et pendant lequel je vous proposerai des idées vous ressemblant.



Gekka Photographie se propose de répondre à vos souhaits, à vos envies.

Nous ferons avant tout connaissance pour définir vos choix, définir ce que vous souhaitez, en tenant compte de votre personnalité, de vos goûts. Car la séance peut se décliner sur plusieurs thèmes, à votre convenance (cocooning, charme, classique, noir et blanc...).

Ensuite, vous ne vous poserez plus cette question: pourquoi prendre un professionnel?


Tarifs: 48 euros à partir du 1er juillet, 5 photos HD en téléchargement, et 1 agrandissement 20x30.